Plateau robust 40360 :
Ce dispositif comprend un plateau basculant équipé d'un ressort à gaz et deux poignées de basculement. Il dispose d'un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm. Le châssis est soudé et galvanisé, avec des garde-boue galvanisés englobants. Le plancher est en bois antidérapant et se situe à 45 cm du sol. Les feux verticaux sont encastrés et quatre boucles d'arrimage sont installées à l'intérieur.
Plateau robust 40370 :
Le dispositif comprend un plateau basculant équipé d'un ressort à gaz, deux poignées de basculement, et un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm. Le châssis est galvanisé et soudé, avec des garde-boue également galvanisés. Le plancher est en bois antidérapant, positionné à une hauteur de 45 cm par rapport au sol. Les feux verticaux sont encastrés et quatre boucles d'arrimage sont intégrées à l'intérieur.
Plateau robust 40375 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant muni d'un ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon avec une hauteur de 20 cm. Son châssis est en acier galvanisé et soudé, et il est pourvu de garde-boue galvanisés englobants. Le plancher est revêtu de bois antidérapant, positionné à une hauteur de 46 cm par rapport au sol. Les feux verticaux sont encastrés, et quatre boucles d'arrimage sont intégrées à l'intérieur.
Plateau robust 40380 :
Le véhicule est doté d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant avec ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon dont la hauteur est de 20 cm. Son châssis, galvanisé et soudé, intègre des garde-boue également galvanisés. Le plancher, en bois antidérapant, est positionné à 46 cm du sol. De plus, il est équipé de feux verticaux encastrés et de quatre boucles d'arrimage à l'intérieur.
Plateau robust 40385 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant avec un ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm. Son châssis est en acier galvanisé et soudé, avec des garde-boue galvanisés englobants. Le plancher est revêtu de bois antidérapant et est positionné à 48 cm du sol. De plus, il comporte des feux verticaux encastrés et quatre boucles d'arrimage à l'intérieur.
Plateau robust 40386:
Le véhicule est pourvu d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant équipé d'un ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon de 20 cm de hauteur. Son châssis, galvanisé et soudé, intègre des garde-boue également galvanisés. Le plancher en bois antidérapant se situe à une hauteur de 48 cm par rapport au sol. De plus, il est équipé de feux verticaux encastrés et de quatre boucles d'arrimage à l'intérieur.
Plateau robust 36830 :
Le produit offre un système de freinage à inertie, un plateau abaissable au sol facilitant le chargement et le déchargement grâce à une inclinaison de 3°, une pompe hydraulique manuelle, un essieu avec système "monte et baisse" et un verrouillage de l'essieu en position haute. De plus, il comprend un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm, un châssis soudé galvanisé, des garde-boue galvanisés, un plancher en bois antidérapant et des feux verticaux encastrés. À l'intérieur, il est équipé de quatre boucles d'arrimage.
Plateau robust 34780 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un plateau à basculement hydraulique avec deux poignées de basculement. Son châssis, renforcé, est soudé et galvanisé, accompagné de garde-boue galvanisés. Le plancher en bois antidérapant est positionné à 55 cm du sol. De plus, il comprend une barre de blocage, des feux encastrés et huit points d'arrimage à l'intérieur.
Plateau roues dessous 34620 :
Le système de freinage à inertie est accompagné d'un châssis galvanisé à chaud, soudé, et d'un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 61 cm. De plus, il est équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 41622 :
Le système de freinage à inertie est associé à un châssis soudé et galvanisé à chaud, ainsi qu'à un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 68 cm. De plus, il est équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 33630 :
Le véhicule dispose d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé et galvanisé à chaud, ainsi que d'un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 63 cm. De plus, il est équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 34632 :
Ce modèle, doté d'un système de freinage à inertie, bénéficie d'un châssis soudé galvanisé à chaud et d'un plancher en bois antidérapant positionné à une hauteur de 63 cm par rapport au sol. Il est également équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage. De plus, il est disponible avec l'option du kit hydraulique de basculement incluant un hayon.
Plateau roues dessous 32650 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud et d'un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 61 cm. De plus, il comprend une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 40355L :
Le système de freinage à inertie est associé à un châssis soudé galvanisé à chaud et à un plancher en bois antidérapant, positionné à 61 cm du sol. De plus, il est équipé d'un timon réglable AL-KO permettant une hauteur d'attelage au sol variable de 29 à 66 cm. Le véhicule comprend également une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 32670 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant, positionné à 61 cm du sol. Il comporte également une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 32680 :
Le véhicule est doté d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant, situé à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il est également équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés, et de huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 40685L:
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant situé à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il comprend également un timon réglable AL-KO offrant une hauteur d'attelage variable de 33 à 73 cm, une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 32660 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant positionné à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il est également doté d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés, et de huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 40665L :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud et d'un plancher en bois antidérapant, positionné à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il dispose également d'un timon réglable AL-KO offrant une hauteur d'attelage variable de 33 à 73 cm, d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de huit poignées d'arrimage.