Promodis

Paiement en 3x ou 4x sans frais de 1000€ à 3500€ TTC d’achat - Contactez un conseiller

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
0
Panier
Points de vente
Compte
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
0
Panier
Aucune correspondance trouvée
Pièces et équipements correspondants
Catégories
    Matériels correspondants
    Vous recherchez...
    Historique de recherche
    Aucune machine sélectionnée
    1
    2
    3
    Accueil > Pièces techniques > Embrayage > Mécanisme et disque d'embrayage > Amortisseur de torsion > Amortisseur de torsion adaptable d.265mm pour Case-Ih/New Holland/Steyr

    Amortisseur de torsion adaptable d.265mm pour Case-Ih/New Holland/Steyr

    Réf. : P1BEP000112
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Disponibilité en ligne
    Disponibilité
    Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
    Amortisseur de torsion adaptable pour Case-Ih/New Holland/Steyr
    Diamètre extérieur de 265mm
    Nombre de trous de fixation : 6
    Nombre de dents : 16
    Diamètre dentelure exterieur de 35mm et interieur de 31mm
    Référence Origine : 5196061
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
    Livraison express gratuite*
    Retours gratuits*
    > plus d'info ici

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Amortisseur de torsion
    • D1 (mm) 265
    • Boulon 6
    • Z 16
    • d1 31
    • d2 35

    Liste des avis

    Détails

    Un amortisseur de torsion, également appelé amortisseur de couple ou amortisseur de vibration torsionnelle, est un dispositif utilisé dans les systèmes mécaniques pour réduire les vibrations et les oscillations indésirables dues à la torsion.
    Il est principalement utilisé dans les moteurs à combustion interne, les systèmes de transmission et d'autres applications où des forces de torsion peuvent être générées.
    Un amortisseur de torsion fonctionne en absorbant une partie de l'énergie de torsion générée par le mouvement rotatif. Il est généralement composé de matériaux flexibles ou d'un mécanisme de torsion conçu de manière spécifique.
    Lorsque la torsion se produit, l'amortisseur de torsion absorbe et dissipe une partie de cette énergie, ce qui réduit les vibrations et les oscillations. Cela améliore la durabilité des composants mécaniques, réduit le bruit et les secousses, et contribue à une meilleure performance globale du système.
    Cet amortisseur de torsion a un diamètre de 265mm. Les trous de fixations sont au nombres de 6. Concernant le centre, le diamètre extérieur de la dentelure est de 35mm, intérieur de 31mm et dispose de 16 dents.
    Etant monté sur plusieurs modèles de la marque Case-Ih/New Holland/Steyr, il possède plusieurs références d'origines qui peuvent etre 5196061

    Compatibilité

    Tracteur
    MXU 100
    Maxxum 110 | 115 | 125 | 130
    Tracteur
    T6000 T6020 Plus
    TSA TS100A Delta | TS110A Delta | TS115A Delta | TS130A Delta
    Tracteur
    PROFI 4100 | 6115
    900 955(A)-(A)E | 968(A)
    FPT
    - NEF 6 TI (Tier4B) | NEF 445TA-M (Tier3) | NEF 667TA-E (Tier3) | NEF 667TA-M (Tier3) | NEF 667TA-M (Tier2) | NEF 445TA-M (Tier2)
    Cummins
    - B6T-590
    Steyr
    - WD301.42 | WD301.43 | WD301.89

    Restons en contact !

    En un clic, les nouveautés et les offres du moment.

    Livraison
    Retour gratuit
    Paiement sécurisé
    300 000 agriculteurs nous font confiance !
    Politique de confidentialité
    |
    Conditions Générales de Vente
    |
    Mentions légales
    |
    Plan du site