Promodis

Paiement en 3x ou 4x sans frais de 1000€ à 3500€ TTC d’achat - Contactez un conseiller

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
0
Panier
Points de vente
Compte
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
0
Panier
Aucune correspondance trouvée
Pièces et équipements correspondants
Catégories
    Matériels correspondants
    Vous recherchez...
    Historique de recherche
    Aucune machine sélectionnée
    1
    2
    3
    Accueil > Pièces techniques > Embrayage > Mécanisme et disque d'embrayage > Amortisseur de torsion > Amortisseur de torsion adaptable pour Case-Ih/Fiat/Ford/New Holland

    Amortisseur de torsion adaptable pour Case-Ih/Fiat/Ford/New Holland

    Réf. : P1BEP000115
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Disponibilité en ligne
    Disponibilité
    Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
    Amortisseur de torsion adaptable pour Case-Ih/Fiat/Ford/New Holland
    Nombre de trous de fixation : 9
    Nombre de dents : 14
    Diamètre dentelure exterieur de 40mm et interieur de 35mm
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
    Livraison express gratuite*
    Retours gratuits*
    > plus d'info ici

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Amortisseur de torsion
    • Boulon 9
    • Z 14
    • d1 35
    • d2 40

    Liste des avis

    Détails

    Un amortisseur de torsion, également appelé amortisseur de couple ou amortisseur de vibration torsionnelle, est un dispositif utilisé dans les systèmes mécaniques pour réduire les vibrations et les oscillations indésirables dues à la torsion.
    Il est principalement utilisé dans les moteurs à combustion interne, les systèmes de transmission et d'autres applications où des forces de torsion peuvent être générées.
    Un amortisseur de torsion fonctionne en absorbant une partie de l'énergie de torsion générée par le mouvement rotatif. Il est généralement composé de matériaux flexibles ou d'un mécanisme de torsion conçu de manière spécifique.
    Lorsque la torsion se produit, l'amortisseur de torsion absorbe et dissipe une partie de cette énergie, ce qui réduit les vibrations et les oscillations. Cela améliore la durabilité des composants mécaniques, réduit le bruit et les secousses, et contribue à une meilleure performance globale du système.
    Les trous de fixations sont au nombres de 9. Concernant le centre, le diamètre extérieur de la dentelure est de 40mm, intérieur de 35mm et dispose de 14 dents.
    Cet amortisseur est monté sur différents modèles de tracteurs de la marque Case-Ih/Fiat/Ford/New Holland.

    Compatibilité

    Tracteur
    Maxxum 120 | 130 | 140
    MXM 135 (Brasil) | 150 (Brasil) | 155 | 165 (Brasil) | 180 (Brasil)
    Tracteur
    M M100 | M115 | M135 | M160
    Tracteur
    60 8160 | 8260 | 8360 | 8560
    Tracteur
    TM Brasil TM110 (Brasil) | TM120 (Brasil) | TM130 (Brasil) | TM140 (Brasil)
    TM TM115 | TM120 | TM125 | TM130 | TM135 | TM140 | TM150 | TM155 | TM165
    Ford
    PowerStar Powerstar 675T | Powerstar 675 | Powerstar 675TA

    Restons en contact !

    En un clic, les nouveautés et les offres du moment.

    Livraison
    Retour gratuit
    Paiement sécurisé
    300 000 agriculteurs nous font confiance !
    Politique de confidentialité
    |
    Conditions Générales de Vente
    |
    Mentions légales
    |
    Plan du site