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    JOSKIN

    Benne monocoque JOSKIN

    Réf. : PJOSK003
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    Eco-part
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    TRANS-CAP
    Elles sont disponibles en versions à simple essieu (avec une charge utile techniquement admissible de 10 à 12 tonnes) et à double essieu (avec une charge utile techniquement admissible de 12 à 18 tonnes). Ces bennes offrent des volumes standard allant de 10,20 m³ DIN à 21,90 m³ DIN. Des rehausses en aluminium de 25 cm, 50 cm, 75 cm ou 100 cm, disponibles en option, permettent d'augmenter considérablement le volume total, transformant ainsi la benne en une remorque de transport XL à tout moment. Les modèles Trans-CAP sont dotés de côtés de 100 cm (pour les modèles 4500 et 5000), 125 cm (pour les modèles 5000 à 6500) ou 150 cm de haut (pour les modèles 5000 à 6500), s'adaptant ainsi à une grande variété d'usages.

    TRANS-SPACE
    Elles sont disponibles en versions à double essieu (avec une charge utile techniquement admissible de 18 à 22 tonnes) et à triple essieu (avec une charge utile techniquement admissible de 24 à 26 tonnes). Ces bennes offrent des volumes standard allant de 21,90 m³ DIN à 30,80 m³ DIN. Des rehausses en aluminium de 25 cm, 50 cm, 75 cm ou 100 cm, disponibles en option, permettent d'augmenter considérablement le volume, transformant ainsi la benne en une remorque de transport XXL. Les bennes monocoques Trans-SPACE sont dotées de côtés de 125 cm ou 150 cm de haut. Le modèle 9200/30TRC150 combine même les deux hauteurs de caisse en un seul modèle, ce qui est idéal pour une dépose en douceur par convoyeur, par exemple lors de la récolte de pommes de terre. Ces caractéristiques permettent aux Trans-SPACE de s'adapter à toutes sortes d'utilisations.

    TRANS-PALM
    Les Trans-PALM sont des bennes agricoles monocoques spécialement conçues pour le transport des récoltes chargées par des mini-chargeurs ou même à la main. Leur faible hauteur de caisse facilite le chargement, quel que soit l'outil utilisé. Disponibles en simple essieu avec une charge utile techniquement admissible de 10 à 12 tonnes ou en double essieu avec une charge utile techniquement admissible de 12 à 16 tonnes, elles proposent des volumes de 6,60 m³ DIN à 16,80 m³ DIN. Des rehausses en aluminium de 25 cm sont disponibles en option pour augmenter le volume. Les bennes monocoques Trans-PALM sont proposées avec des côtés de 65 cm ou 125 cm de haut.
    Vendu par :
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    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Benne monocoque

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    Détails

    TRANS-CAP
    Le châssis des bennes Trans-CAP de JOSKIN, d'une largeur de 900 mm, permet l'installation de roues larges. Il est construit avec des tubes profilés de différentes dimensions selon les modèles : 250 x 100 x 6 mm pour les modèles 4500 et 5000, 300 x 100 x 6 mm pour le modèle 5500, et 300 x 100 x 8 mm pour les modèles 6000 et 6500. Les Trans-CAP sont dotées d'un timon ouvert, qui, grâce à sa conception, offre un excellent rapport poids/résistance. La fixation du timon, ayant la même largeur que le châssis, améliore la maniabilité. Cette configuration procure une ligne de traction/poussée rigide et permet un grand débattement vertical au niveau de l'œillet, ce qui favorise une absorption significative des chocs. Le timon est également équipé d'une suspension par ressort transversal, garantissant le confort de roulage. La structure en « Y » du timon assure une ligne de traction naturelle et accroît la stabilité de la benne. Cette forme en « Y » demande moins de puissance, rendant ainsi l'ensemble plus économique et écologique.
    Les bennes Trans-CAP sont toutes équipées d'un train roulant boulonné et ajustable. Cette caractéristique permet de modifier le poids transmis à l'œillet et à l'arrière du tracteur, ce qui est particulièrement utile lors d'un changement de pneumatiques ou de la hauteur d'attelage. Les modèles Trans-CAP 4500 et 5000 sont des bennes à simple essieu avec chaises boulonnées. En revanche, les modèles 5000 à 6500 sont équipés en standard d'un boggie Roll-Over à table boulonnée, offrant un débattement allant jusqu'à 24 cm. Ce boggie, doté de lames paraboliques, se distingue par sa grande garde au sol, idéale pour les travaux agricoles, et par son confort de roulage optimal.

    TRANS-SPACE
    Le châssis des bennes JOSKIN Trans-SPACE, d'une largeur de 900 mm, permet l'installation de roues larges. Pour les modèles 6500, il est constitué de tubes profilés de 300 x 100 x 8 mm, tandis que pour les autres versions, il utilise des tubes de 300 x 100 x 10 mm. Les Trans-SPACE sont équipées d'un timon flèche étroit, offrant une très haute résistance et permettant un angle de braquage important. La fixation du timon, ayant la même largeur que le châssis, améliore la maniabilité. Cette configuration assure une ligne de traction/poussée rigide et permet un grand débattement vertical au niveau de l'œillet, favorisant une absorption significative des chocs. De plus, le timon est équipé d'une suspension par ressort transversal, garantissant ainsi un confort de roulage optimal.Les bennes Trans-SPACE à double essieu sont toutes dotées en standard d'un train roulant boulonné déplaçable de type « Roll-Over », offrant un débattement jusqu'à 24 cm (à l'exception du modèle Trans-Space 7500 équipé d'un train roulant Hydro-Tandem). Cette caractéristique est remarquable, car elle permet de modifier le poids transmis à l'œillet et à l'arrière du tracteur, notamment lors de changements de pneumatiques ou de réglages de la hauteur d'attelage. Le boggie Roll-Over, équipé de lames paraboliques, se distingue par sa grande garde au sol, parfaitement adaptée aux travaux sur champs, ainsi que par son confort de roulage exceptionnel. Les bennes Trans-SPACE à triple essieu (à partir du modèle 7500) sont toutes équipées en standard d'un train roulant Hydro-Tridem. Celui-ci comprend une suspension hydraulique des essieux offrant un débattement de +/- 24 cm, ainsi qu'une double direction forcée sur le premier et le dernier essieu, et un premier essieu relevable pour les déplacements à vide. De plus, elles sont pourvues en standard d'un stabilisateur de bennage, assurant une assise sécurisée de la benne au sol lors des opérations de déchargement.

    TRANS-PALM
    Le châssis des bennes Trans-PALM de JOSKIN présente une largeur de 900 mm, ce qui permet l'utilisation de larges roues. Il est construit avec des tubes profilés de différentes dimensions selon les modèles : 250 x 100 x 6 mm pour les modèles de 4500 à 5000, 300 x 100 x 6 mm pour le modèle 5500, et 300 x 100 x 8 mm pour le modèle 6000. Les Trans-PALM sont équipées d'un timon ouvert qui offre un excellent rapport poids/résistance grâce à sa structure. La fixation du timon, de la même largeur que le châssis, améliore la maniabilité. Cette configuration garantit une ligne de traction/poussée rigide et autorise un grand débattement vertical au niveau de l'œillet, permettant ainsi une absorption significative des chocs. De plus, le timon bénéficie d'une suspension par ressort transversal pour assurer un confort de roulage optimal. La structure en forme de « Y » du timon offre une ligne de traction naturelle et augmente la stabilité de la benne. Ce design en « Y » requiert moins de puissance, ce qui le rend à la fois plus économique et écologique.
    Toutes les bennes Trans-PALM sont pourvues d'un train roulant boulonné déplaçable, une caractéristique qui permet de modifier le poids transmis à l'œillet et à l'arrière du tracteur, notamment lors de changements de pneumatiques ou d'ajustements de la hauteur d'attelage. Les modèles Trans-PALM 4500 et 5000 sont des bennes à simple essieu avec des chaises boulonnées. Quant aux modèles 5000 à 6000, ils sont équipés en standard d'un boggie Roll-Over à table boulonnée, offrant un débattement pouvant aller jusqu'à 24 cm. Ce boggie est équipé de lames paraboliques et se distingue par sa garde au sol importante, parfaitement adaptée aux travaux sur champs, tout en offrant un confort de roulage agréable.

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