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    JOSKIN

    Benne TP JOSKIN

    Réf. : PJOSK011
    ,
    Eco-part
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    TRANS-KTP 9/11/15 :
    Les bennes de terrassement Trans-KTP, disponibles en modèles de 9, 11 et 15 tonnes, représentent la gamme « petit volume » des bennes de travaux lourds professionnelles de JOSKIN. Leur conception compacte et solide, avec des côtés et un fond en acier HARDOX 450, en fait la solution parfaite pour les petits chantiers de terrassement, les entreprises spécialisées dans les parcs et jardins, ainsi que pour les services publics.

    TRANS-KTP 17/22/24/27/34 :
    Les bennes de travaux lourds Trans-KTP 17, 22, 27 et 34 ont été spécialement conçues pour affronter les conditions les plus difficiles. Leur construction robuste en HARDOX 450 assure une durabilité exceptionnelle dans le temps. Les modèles à double essieu sont équipés en standard du boggie Cross-Over JOSKIN, à l'exception du modèle 24/54 qui dispose de la suspension Hydro-Pendul. La 27/65 TRM est équipée d'une suspension hydraulique Hydro-Tridem, tandis que la 34/72 TRM bénéficie d'une suspension hydraulique Hydro-Pendul. Ces systèmes de trains roulants offrent un confort de conduite optimal sur des terrains accidentés et assurent une sécurité inégalée lors de déplacements à grande vitesse sur route.
    Vendu par :
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    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Benne TP

    Liste des avis

    Détails

    TRANS-KTP 9/11/15
    Le châssis des bennes JOSKIN Trans-KTP 9, 11 et 15 tonnes présente une largeur de 900 mm, permettant l'installation de larges roues sans dépasser une largeur totale de 2,55 m. Il est construit à partir de tubes profilés mesurant 250 x 100 x 6 mm pour les modèles 9/45 et 11/45, et 300 x 100 x 8 mm pour le modèle 15/45. Ces bennes sont équipées d'un timon ouvert qui, grâce à sa structure, offre un excellent rapport poids/résistance. De plus, sa fixation de la même largeur que le châssis améliore la maniabilité. Cette configuration assure une rigidité de traction/poussée et un débattement vertical important au niveau de l'œillet, permettant ainsi une absorption efficace des chocs. Le timon bénéficie également d'une suspension par ressort transversal, assurant un confort de roulement optimal. En outre, la structure en « Y » du timon offre une ligne de traction naturelle et renforce la stabilité de la benne. Cette configuration en « V » nécessite moins de puissance, ce qui la rend plus économique et respectueuse de l'environnement.
    Le vérin télescopique de bennage est monté sur un cadre à double oscillation, équipé de paliers graissés et positionné en avant dans le châssis. Cette disposition absorbe les contraintes de torsion pendant le basculement, préservant ainsi le vérin et la caisse de toute déformation. De plus, l'emplacement avancé du vérin permet un décrochage plus rapide et plus facile de la benne du châssis. Les charnières de la benne sont positionnées en arrière et surélevées, augmentant ainsi la hauteur de déversement. En standard, une valve « parachute », montée directement sur le vérin de bennage, prévient tout risque de chute accidentelle de la caisse, notamment en cas de rupture éventuelle de la canalisation hydraulique. Les deux premiers éléments du vérin de bennage sont chromés en standard, offrant une protection contre la rouille et permettant de laisser la caisse de benne inclinée vers l'arrière sans risque de corrosion pendant les périodes de repos sur le chantier.

    TRANS-KTP 17/22/24/27/34
    Le châssis des bennes JOSKIN Trans-KTP 17, 22 et 27 affiche une largeur de 900 mm, tandis que celui de la Trans-KTP 34/72 est encore plus étroit avec 700 mm. Composés de tubes profilés de différentes dimensions selon les modèles, ces châssis permettent l'installation de roues larges jusqu'à 666 mm sans dépasser une largeur totale de 2,55 m. Ils offrent également un angle de braquage plus large sans compromettre la puissance du freinage ou d'autres éléments essentiels. Le vérin de bennage, placé en position frontale sur la plupart des modèles (sauf la 34/72 où il est situé dans le châssis), garantit une sécurité et une stabilité équivalentes à celles des configurations standard sous la caisse. Toutes les Trans-KTP 17, 22, 27 et 34 sont équipées d'un timon flèche offrant une résistance élevée et un angle de braquage important grâce à sa structure et à sa fixation sous le châssis. Cette configuration assure une traction/poussée rigide et une absorption efficace des chocs grâce à un débattement vertical important au niveau de l'œillet. De plus, la suspension par ressort transversal du timon offre un confort de conduite supplémentaire. Le modèle Trans-KTP 34/72 est équipé en standard d'une suspension oléopneumatique du timon, disponible en option sur les autres modèles.Le vérin télescopique de bennage est installé sur un cadre à double oscillation, équipé de paliers graissés et positionné en avant dans le châssis. Cette conception absorbe les torsions générées lors du basculement, assurant ainsi une protection efficace du vérin et de la caisse contre toute déformation. La position avancée du vérin permet également un décrochage rapide et facile de la benne du châssis. De plus, les charnières de la benne sont placées en position reculée et surélevée, ce qui augmente la hauteur de déversement. Une valve « parachute », montée en standard directement sur le vérin de bennage, prévient tout risque de chute accidentelle de la caisse, notamment en cas de rupture éventuelle de la canalisation hydraulique. Les deux premiers éléments du vérin de bennage sont chromés en standard, offrant ainsi une protection contre la rouille. Cela permet de laisser la caisse de benne inclinée vers l'arrière, même pendant les périodes de repos sur un chantier de construction, sans craindre la corrosion.

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