Promodis

Paiement en 3x ou 4x sans frais de 1000€ à 3500€ TTC d’achat - Contactez un conseiller

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
0
Panier
Points de vente
Compte
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
0
Panier
Aucune correspondance trouvée
Pièces et équipements correspondants
Catégories
    Matériels correspondants
    Vous recherchez...
    Historique de recherche
    Aucune machine sélectionnée
    1
    2
    3
    Accueil > Pièces techniques > Embrayage > Mécanisme et disque d'embrayage > Disque de prise de force > Disque de prise de force adaptable Case Ih/Fiat/Ford/Landini/New Holland

    Disque de prise de force adaptable Case Ih/Fiat/Ford/Landini/New Holland

    Réf. : P1BEP001381
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Disponibilité en ligne
    Disponibilité
    Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
    Disque d'embrayage adaptable Case Ih/Fiat/Ford/Landini/New Holland
    Fonction : Prise de force
    Diamètre extérieur : 280mm
    Nombre de dents : 10
    Référence Origine : 25582578, 328018616, 5016032, 5085403, 509, 2786, 5092786, 5092788, 5097926, 510, 6854, 5101585, 5106854, 5120424, 5122075, 5145715, 5152710, 5154703, 5160412, 5167925, 87569041, 9919441, LA5152710
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
    Livraison express gratuite*
    Retours gratuits*
    > plus d'info ici

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Disque de prise de force
    • Type ORG
    • D1 (mm) 22
    • D2 (mm) 25
    • Fonction
    • Z 10
    • P Non Connue
    • S

    Liste des avis

    Détails

    Un disque d'embrayage fait partie du système d'embrayage dans les véhicules équipés d'une transmission manuelle. Son rôle est crucial pour permettre au conducteur de changer de vitesse en débrayant temporairement le moteur de la transmission. Lorsque le conducteur appuie sur la pédale d'embrayage, la plaque de pression est désengagée du volant moteur. Cela permet au disque d'embrayage de tourner librement avec le moteur sans transférer de puissance à la transmission. Lorsque le conducteur relâche la pédale d'embrayage, la plaque de pression serre le disque d'embrayage entre le volant moteur et la plaque de pression. Cela crée une friction et transmet la puissance du moteur à la transmission, permettant ainsi de faire avancer le véhicule. Comme il est soumis à une forte friction, le disque d'embrayage peut s'user au fil du temps. Lorsque cela se produit, il peut nécessiter un remplacement. L'usure du disque d'embrayage est souvent due à l'utilisation du véhicule, au style de conduite et à d'autres facteurs.
    Référence Origine : 25582578, 328018616, 5016032, 5085403, 509, 2786, 5092786, 5092788, 5097926, 510, 6854, 5101585, 5106854, 5120424, 5122075, 5145715, 5152710, 5154703, 5160412, 5167925, 87569041, 9919441, LA5152710

    Compatibilité

    Tracteur
    JX 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 90 | 95
    Farmall 65A | 75A | 85A
    Farmall JX 70JX | 75JX | 80JX | 90JX
    Hydro 85
    AVJ AVJ55 | AVJ60 | AVJ70
    VJ VJ60 | VJ70 | VJ80
    Tracteur
    Someca 450 | 466 | 480 | 500 | 540 | 550 | 566 | 570 | 580 | 600 | 640 | 666 | 670 | 680 | 766 | 780
    46 55-46 | 55-46DT | 60-46 | 60-46DT | 65-46 | 65-46DT
    56 55-56 | 55-56DT | 60-56 | 60-56DT | 65-56 | 65-56DT | 70-56 | 70-56DT
    66 55-66 | 55-66DT | 55-66LP | 55-66SDT | 60-66 | 60-66DT | 60-66F | 60-66FDT | 60-66LP | 60-66LPDT | 60-66S | 60-66SDT | 65-66 | 65-66DT | 65-66S | 65-66SDT | 70-66 | 70-66DT | 70-66F | 70-66FDT | 70-66LP | 70-66LPDT | 70-66S | 70-66SDT | 70-66V | 80-66 | 80-66F | 80-66FDT | 80-66S | 80-66SDT
    88 55-88 | 60-88 | 70-88 | 70-88DT | 80-88 | 80-88DT
    90 55-90 | 55-90 DT | 60-90 | 60-90DT | 65-90 | 65-90DT | 70-90 | 70-90DT | 80-90 | 80-90DT | 85-90
    76 60-76F | 60-76FDT | 70-76F | 70-76FDT | 70-76LP | 70-76LPDT | 70-76V | 80-76F | 80-76FDT
    93 60-93 | 60-93DT | 65-93 | 65-93DT | 72-93 | 72-93DT | 82-93 | 82-93DT | 88-93 | 88-93DT
    94 60-94 | 60-94DT | 65-94 | 65-94DT | 72-94 | 72-94DT | 82-94 | 82-94DT | 88-94 | 88-94DT
    86 62-86F | 62-86FDT | 72-86F | 72-86FDT | 72-86LP | 72-86LPDT | 82-86F | 82-86FDT | 82-86LP
    L L60
    Tracteur
    30 4030 (2WD) | 4230 (2WD) | 4430 (2WD)
    35 4635
    Tracteur
    30 4530V | 5530F | 5530L | 5530V | 5830 | 6030 | 6030F | 6030L | 6030V | 6530F | 6530L | 6530V | 6830 | 7530F | 7530L | 7830 | 8530F | 8530L | 8830
    500 5500 | 6500 | 7500 | 8500
    40 5840 | 6040 | 6840
    60 5860 | 6060 | 6060F | 6060L | 6060V
    Prima 6000
    50 6550 | 7550 | 8550
    80 6880
    Cingolati C4830 | C5830 | C6830 | C7830
    Tracteur
    TD3 F480 | TD3.50
    TD4000F TD4020F | TD4030F | TD4040F
    TD5 TD5.65 | TD5.75 | TD5.80 | TD5.85 | TD5.90
    TD5000 TD5010 | TD5020 | TD5030
    TDD TD55D | TD60D Plus | TD65D | TD70D Plus | TD75D | TD80D Plus | TD85D | TD90D Plus
    TD TD60 | TD65B | TD70 | TD80 | TD90 | TD95
    TDF TD65F | TD75F | TD85F
    TT TT50 | TT55 | TT65 | TT65D | TT75
    Iveco
    - 8045.02 | 8035.05 (FPT) Tier2 | 8035.05 | 8045.06 | 8045.05 (FPT) | 8045.05 (Tier2) | 8035.02 | 8035.06 | 8035.01 | 8035.04 | 8035.25 (Tier1) | 8035.25 (Tier2) | 8045.25 (FPT) | 8045.04 | 8035.05 Trem3 | 8035.05 (TTF) Tier2 | 8035.25 (TTF) Tier2 | 8045.06 (Tier1) | 8045.05 (TTF) Tier2 | 8035.25 (FPT)
    Perkins
    3.152 AT3.152.4 | AD3.152
    4.236 A4.236 | A4.248
    4.203 AD4.203
    Fiat
    - 854
    UTB
    - D-115.008
    FPT
    F5 F5C (3.2L) Stage3A
    S S8000 (2.9L) Tier3 | S8000 (3.9L) Tier3
    Shibaura
    - N844LD

    Restons en contact !

    En un clic, les nouveautés et les offres du moment.

    Livraison
    Retour gratuit
    Paiement sécurisé
    300 000 agriculteurs nous font confiance !
    Politique de confidentialité
    |
    Conditions Générales de Vente
    |
    Mentions légales
    |
    Plan du site