Promodis

Paiement en 3x ou 4x sans frais de 1000€ à 3500€ TTC d’achat - Contactez un conseiller

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
0
Panier
Points de vente
Compte
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
0
Panier
Aucune correspondance trouvée
Pièces et équipements correspondants
Catégories
    Matériels correspondants
    Vous recherchez...
    Historique de recherche
    Aucune machine sélectionnée
    1
    2
    3

    Disque d'embrayage adaptable Ford

    Réf. : P1BEP001297
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Disponibilité en ligne
    Disponibilité
    Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
    Disque d'embrayage adaptable Ford
    Fonction : Avancement
    Diamètre extérieur : 280mm
    Nombre de dents : 15
    Référence Origine : 1820826, 1820827, 1862926, 328024710, 3916951, 81717988, 8182, 0827, 81820827, 81859449, 8186, 6440, 81866440, 8391, 6951, 83916951, 83971425, 87295806, 87295807, 957E755A, B8NN7550A, C5NN7550AN, C5NN7550AR, C7NN7550AA, C7NN7550AN, C7NN7550C, C7NN7550V, D8NN, 755, 0CA, D8NN7550A, D8NN7550CA, E8NN7550BA, F0NN, 755, 0CA, F0NN7550CA, FNN7550CA
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
    Livraison express gratuite*
    Retours gratuits*
    > plus d'info ici

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Disque d'avancement
    • Type ORG
    • D1 (mm) Non Connue
    • D2 (mm) 1"
    • Fonction ?
    • Z 15
    • P Non Connue
    • S

    Liste des avis

    Détails

    Un disque d'embrayage fait partie du système d'embrayage dans les véhicules équipés d'une transmission manuelle. Son rôle est crucial pour permettre au conducteur de changer de vitesse en débrayant temporairement le moteur de la transmission. Lorsque le conducteur appuie sur la pédale d'embrayage, la plaque de pression est désengagée du volant moteur. Cela permet au disque d'embrayage de tourner librement avec le moteur sans transférer de puissance à la transmission. Lorsque le conducteur relâche la pédale d'embrayage, la plaque de pression serre le disque d'embrayage entre le volant moteur et la plaque de pression. Cela crée une friction et transmet la puissance du moteur à la transmission, permettant ainsi de faire avancer le véhicule. Comme il est soumis à une forte friction, le disque d'embrayage peut s'user au fil du temps. Lorsque cela se produit, il peut nécessiter un remplacement. L'usure du disque d'embrayage est souvent due à l'utilisation du véhicule, au style de conduite et à d'autres facteurs.
    Référence Origine : 1820826, 1820827, 1862926, 328024710, 3916951, 81717988, 8182, 0827, 81820827, 81859449, 8186, 6440, 81866440, 8391, 6951, 83916951, 83971425, 87295806, 87295807, 957E755A, B8NN7550A, C5NN7550AN, C5NN7550AR, C7NN7550AA, C7NN7550AN, C7NN7550C, C7NN7550V, D8NN, 755, 0CA, D8NN7550A, D8NN7550CA, E8NN7550BA, F0NN, 755, 0CA, F0NN7550CA, FNN7550CA

    Compatibilité

    Tracteur
    1000 2000 | 3000 | 4000
    1000 (All Purpose) 2100 | 3100
    1000 (Rice) 2150 | 3150
    1000 (Vineyard) 2300 | 3300
    10 2310 | 4110
    1000 (Skidded) 3190
    1000 (Narrow) 3310
    600 3900 | 4100 | 4600
    30 4130
    4000 Skidded 4190
    1000 (Row Crop) 4200
    1000 (Utility) 4400
    Dexta Dexta | Super Dexta
    Tracteur industriel
    1000 (LCG) 2110
    1000 (Highway) 2120 | 3120
    1000 (Utility) 3400 | 4140
    1000 (Industrial) 3500 | 4500 | 4550
    TL/TLB 420
    Ford
    - BSD329 | BSD326 | BSD333 | BSD330 | F3.144 | F3.152

    Restons en contact !

    En un clic, les nouveautés et les offres du moment.

    Livraison
    Retour gratuit
    Paiement sécurisé
    300 000 agriculteurs nous font confiance !
    Politique de confidentialité
    |
    Conditions Générales de Vente
    |
    Mentions légales
    |
    Plan du site