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CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

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    MATO FranceMATO France

    Lot 25 tiges crantées diamètre 3,5 longueur 250mm t2f Mato

    Réf. : P9000R60017
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
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    La tige de liaison de 250 mm permet de coupler les agrafes T2F MATO et d'offrir un axe de pivotement à la liaison de la courroie.
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits ACCESSOIRES COURROIES
    • Montage sur marque UNIVERSEL
    • Référence OEM 411295814
    • Longueur (mm) 250 mm
    • Modèle T2F
    • Type Tige
    • Ø (mm) 3.5 mm
    • Profil de tige Crantée
    • Quantité dans conditionnement de vente 25

    Conseils du pro

    'Les pièces d'origine :

    Elles sont fabriquées par les forges partenaires des constructeurs. Elles sont certifiées par les fabricants et correspondent aux pièces installées en première monte sur les machines. Vous avez donc la certitude de la qualité constructeur.

    Le bore :

    C'est un acier qui permet d'obtenir après trempe des niveaux de caractéristiques mécaniques très élevés tout en conservant un niveau de carbone plutôt bas, ce qui facilite le soudage. Il sera parfaitement adapté pour les disques, socs de charrues. Ces principaux avantages sont :

    - Une formabilité à chaud importante et une absence de retour élastique
    - Une résistance exceptionnelle à la fatigue et aux chocs, résilience entre 45 et 55 HRC, résistance à la rupture de 145 kg/m²

    Pour augmenter le résistance a l'usure, la pièce peu également recevoir un traitement de cémentation complémentaire (rajout de carbone durant la chauffe de la pièce)

    Le triplex :

    C'est un acier qui se compose de trois couches égales, il est considéré comme la référence en matière de conception de versoirs et d'étraves de charrues. C'est un acier haut de gamme qui a une très grande résistance à l'usure, avec une résilience comprise entre 60 et 67 HRC et une résistance à la rupture jusqu'à 312 kgs/m2

    Le carbure de tungstène : rajout de matière sur l'acier, apporté par soudure (si tuile) ou par revêtement autour de la pièce, pour augmenter la résistance à l'usure:

    C'est un matériau qui combine du carbone et du tungstène. Il peut supporter des tensions de compression élevées pendant la phase de découpage, tout en conservant de bonnes caractéristiques de résistance à l'usure et à l'oxydation. Il a également une résistance élevée aux chocs thermiques. C'est un matériau très dur et quasiment inrayable.

    Les pièces en carbure coûtent plus chères mais vous gagnerez en confort de travail, en temps de démontage / montage et de boulonnerie sachant que vous travaillerez 5 à 7 fois plus de surface, votre coût à l'hectare s'en trouvera largement optimisé. Elles équipent des herses rotatives, des déchaumeurs, des décompacteurs et des charrues. 

    Vous ne pourrez plus vous passer des pièces en carbure !'

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