Promodis

Paiement en 3x ou 4x sans frais de 1000€ à 3500€ TTC d’achat - Contactez un conseiller

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
0
Panier
Points de vente
Compte
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
0
Panier
Aucune correspondance trouvée
Pièces et équipements correspondants
Catégories
    Matériels correspondants
    Vous recherchez...
    Historique de recherche
    Aucune machine sélectionnée
    1
    2
    3

    Nez d'injecteur adaptable Case Ih, Fiat

    Réf. : P1BEP002370
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Disponibilité en ligne
    Disponibilité
    Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
    Nez d'injecteur adaptable Case Ih, Fiat ayant des moteurs Case, Iveco, UTB
    Référence origine : 0433 271 325, 15451-53610, 1545153610, 1907672, 433271325, 4760843, 770578, 770902, 770959, 771066, 772019, DLLA141S662, FA4760843, LA4760843
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
    Livraison express gratuite*
    Retours gratuits*
    > plus d'info ici

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Injecteur et joints
    • Longueur (mm) 71.30
    • Ø Extérieur (mm) Pointe : 9.00 - Corps : 17.00
    • Epaisseur (mm) Non Connue
    • Largeur (mm) Non Connue
    • Hauteur (mm) Non Connue
    • Ø Intérieur (mm) Non Connue
    • Entraxe de fixation (mm) Non Connue
    • Filetage Non Connue

    Liste des avis

    Détails

    Le nez d'injecteur comprend généralement une buse d'injection qui pulvérise finement le carburant diesel dans la chambre de combustion du moteur. La conception précise de cette buse, y compris la forme et la taille des trous d'injection, affecte la vaporisation du carburant et, par conséquent, l'efficacité de la combustion. Le processus d'injection de carburant dans un moteur diesel est essentiel pour la combustion du carburant et, par conséquent, la génération de puissance. Lorsque le piston comprime l'air dans la chambre de combustion, le carburant est injecté à haute pression par l'injecteur. La chaleur générée par la compression de l'air allume le carburant, produisant ainsi de l'énergie qui pousse le piston vers le bas et alimente le moteur.
    Référence origine : 0433 271 325, 15451-53610, 1545153610, 1907672, 433271325, 4760843, 770578, 770902, 770959, 771066, 772019, DLLA141S662, FA4760843, LA4760843

    Compatibilité

    Tracteur
    70 1270 | 1370
    Tracteur
    Someca 1000 Super | 1000DT | 1000N | 1000S | 466 | 466DT | 480 | 480DT | 540 | 540DT | 540S | 566 | 570 | 580 | 640 | 666 | 670 | 680 | 766 | 780 | 880-5 | 980
    UTB 1010 | 340 | 530 | 533 | 643 | 703
    1000 1180 | 1180DT | 1280 | 1280DT | 1380 | 1380DT
    Chenillard 605C
    Iveco
    - 8035.02 | 8065.24 | 8065.04 | 8045.02 | 8055.04 | 8035.04 | 8045.04 | 8065.02
    UTB
    - D-121.050 | D-155 | D-115 | D-261.050 | D-2404.050
    Case Engine
    - 451BDT | 504BDT

    Restons en contact !

    En un clic, les nouveautés et les offres du moment.

    Livraison
    Retour gratuit
    Paiement sécurisé
    300 000 agriculteurs nous font confiance !
    Politique de confidentialité
    |
    Conditions Générales de Vente
    |
    Mentions légales
    |
    Plan du site