Découvrez les offres irrésistibles en vente dans les 350 magasins et sur Promodis.fr
Promodis

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
0
Panier
Points de vente
Compte
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
0
Panier
Aucune correspondance trouvée
Pièces et équipements correspondants
Catégories
    Matériels correspondants
    Vous recherchez...
    Historique de recherche
    Aucune machine sélectionnée
    1
    2
    3

    Nez d'injecteur adaptable Fendt

    Réf. : P1BEP002363
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Disponibilité en ligne
    Disponibilité
    Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
    Nez d'injecteur adaptable Fendt ayant des MWM
    Référence origine : 12270524, F312.200.710.030, F312200710030, F385.200.710.080, F385200710080
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
    Livraison express gratuite*
    Retours gratuits*
    > plus d'info ici

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Injecteur et joints
    • Longueur (mm) Non Connue
    • Ø Extérieur (mm) Non Connue
    • Epaisseur (mm) Non Connue
    • Largeur (mm) Non Connue
    • Hauteur (mm) Non Connue
    • Ø Intérieur (mm) Non Connue
    • Entraxe de fixation (mm) Non Connue
    • Filetage Non Connue

    Liste des avis

    Détails

    Le nez d'injecteur comprend généralement une buse d'injection qui pulvérise finement le carburant diesel dans la chambre de combustion du moteur. La conception précise de cette buse, y compris la forme et la taille des trous d'injection, affecte la vaporisation du carburant et, par conséquent, l'efficacité de la combustion. Le processus d'injection de carburant dans un moteur diesel est essentiel pour la combustion du carburant et, par conséquent, la génération de puissance. Lorsque le piston comprime l'air dans la chambre de combustion, le carburant est injecté à haute pression par l'injecteur. La chaleur générée par la compression de l'air allume le carburant, produisant ainsi de l'énergie qui pousse le piston vers le bas et alimente le moteur.
    Référence origine : 12270524, F312.200.710.030, F312200710030, F385.200.710.080, F385200710080

    Compatibilité

    Tracteur
    Farmer 300 LS(A) 303
    Farmer 300 C 307 | 308 | 309
    Farmer 300 TURBOMATIK 310 | 311 | 312
    Favorit 500 509 | 510 | 511 | 512 | 514
    MWM
    - TD226-B4 | D226-B4 | TD226-B3 | D226-B6 | TD226-B6

    Restons en contact !

    En un clic, les nouveautés et les offres du moment.

    Livraison
    Retour gratuit
    Paiement sécurisé
    300 000 agriculteurs nous font confiance !
    Politique de confidentialité
    |
    Conditions Générales de Vente
    |
    Mentions légales
    |
    Plan du site