Promodis

Paiement en 3x ou 4x sans frais de 1000€ à 3500€ TTC d’achat - Contactez un conseiller

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
Vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
0
Panier
Points de vente
Compte
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
0
Panier
Aucune correspondance trouvée
Pièces et équipements correspondants
Catégories
    Matériels correspondants
    Vous recherchez...
    Historique de recherche
    Aucune machine sélectionnée
    1
    2
    3

    Nez d'injecteur adaptable Hurlimann, Lamborghini, Same

    Réf. : P1BEP002385
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Ajouter au panier
    Disponibilité en ligne
    Disponibilité
    Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
    Nez d'injecteur adaptable Hurlimann, Lamborghini, Same ayant des moteurs Same
    Référence origine : 1530326C1, 1966539C1, 2.4729.100.0, 247291000, MC1966539C1
    Vendu par :
    Quantité minimum :
    Soit un total de ,
    Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
    Livraison express gratuite*
    Retours gratuits*
    > plus d'info ici

    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Injecteur et joints
    • Longueur (mm) Non Connue
    • Ø Extérieur (mm) Non Connue
    • Epaisseur (mm) Non Connue
    • Largeur (mm) Non Connue
    • Hauteur (mm) Non Connue
    • Ø Intérieur (mm) Non Connue
    • Entraxe de fixation (mm) Non Connue
    • Filetage Non Connue

    Liste des avis

    Détails

    Le nez d'injecteur comprend généralement une buse d'injection qui pulvérise finement le carburant diesel dans la chambre de combustion du moteur. La conception précise de cette buse, y compris la forme et la taille des trous d'injection, affecte la vaporisation du carburant et, par conséquent, l'efficacité de la combustion. Le processus d'injection de carburant dans un moteur diesel est essentiel pour la combustion du carburant et, par conséquent, la génération de puissance. Lorsque le piston comprime l'air dans la chambre de combustion, le carburant est injecté à haute pression par l'injecteur. La chaleur générée par la compression de l'air allume le carburant, produisant ainsi de l'énergie qui pousse le piston vers le bas et alimente le moteur.
    Référence origine : 1530326C1, 1966539C1, 2.4729.100.0, 247291000, MC1966539C1

    Compatibilité

    Tracteur
    H H 358 | H 358.4 | H 362 | H 468 | H 468.4 | H 478.4 | H 488
    Elite H4105 Elite
    Prestige H468 Prestige | H478 Prestige | H488T Prestige
    Club H468.4 Club
    Tracteur
    Premium 1050 | 1060 | 1100 | 1300 | 850 | 950
    R 1106 | 1306 | 574-60 | 600 | 674 | 700 | 774 | 874 | 956-100
    Formula 115 | 135
    Crono 554-50 | 564-60 | 574-70
    F Plus 660-F Plus | 775-F Plus | 880-F Plus | 990-F Plus
    Sprint 664-60
    Grand Prix 674-70 | 874-90T
    N-Cross 774-80
    C Ergomatic C674-70 | C774-80 | C874-90
    Tracteur
    Minitaurus 60
    Explorer Special 60SP | 70SP | 75SP | 80SP | 90SP
    Explorer II Special 60SP II | 70SP II | 80SP II
    Vigneron 62
    Explorer 70
    Dorado 75
    Krypton 80 | 90
    Aster Aster 60
    Frutteto II Frutteto 60 II | Frutteto 75 II
    Same
    - 1000.3A | 1000.4W | 1000.4W1 | 1000.4WT | 1000.4W4 | 1000.6WT3V | 1000.6WT | 916.4A | 1000.4A1 | 1000.3WT | 916.4WT | 916.4W | 916.6W1 | 1000.3W1 | 1000.6W | 1000.4AT | 1000.3AT | 1106.6WTI | 1106.6WT | 1000.6W1 | 1000.4A

    Restons en contact !

    En un clic, les nouveautés et les offres du moment.

    Livraison
    Retour gratuit
    Paiement sécurisé
    300 000 agriculteurs nous font confiance !
    Politique de confidentialité
    |
    Conditions Générales de Vente
    |
    Mentions légales
    |
    Plan du site