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    CARGOCARGO

    Plateau fourrager CARGO

    Réf. : PCARG004
    ,
    Eco-part
    Dont écotaxe :
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    Les plateaux fourragers CARGO se déclinent en deux gammes distinctes :
    *Gamme plateaux Semi-Portés :
    - Plateaux standard (KMS) modèles allant jusqu'à une charge utile de 9.6 T et des longueurs de plancher de 6 à 8m
    - Plateaux renforcée (KMR) modèles allant jusqu'à une charge utile de 19.4 T et des longueurs de plancher de 7 à 9m

    *Gamme plateaux Trainés :
    - Plateaux standard (KTS) modèles allant jusqu'à une charge utile de 11.5 T et des longueurs de plancher de 8 ou 10m
    - Plateaux renforcée (KTR) modèles allant jusqu'à une charge utile de 20.6 T et des longueurs de plancher de 10 ou 12m

    Selon les modèles, différents types d'échelons galvanisés équipent les plateaux fourragers CARGO à savoir :
    - Des échelons courbés avec supports en chape (De série sur tous les modèles hors KTR 12.15B / KTR 12.20 T, TI, TB)
    Cette configuration permet une meilleure résistance et évite l'ovalisation des supports (Moins de bruit de ferraillement lors du transport).
    Avec cette configuration réglable par chape, il est possible d'augmenter la longueur de chargement sans outils spécifiques de plus d'1.30m selon les modèles.
    - des échelons droits avec fixations latérales (De série sur les modèles KTR 12.15 B, 12.20 T, TI et TB)

    Différentes options peuvent équiper les plateaux CARGO (Butée pour palox, sangles, béquille hydraulique...)
    Vendu par :
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    Caractéristiques

    • Caractéristiques
    • Types de produits Plateau fourrager

    Détails

    Les châssis des plateaux CARGO sont conçus avec des longerons tubulaires et un plancher en tôle aux bords relevés. L'ensemble est relié par de nombreuses traverses. Cette conception unique permet d'allier résistance et souplesse.
    Les tourelles oscillantes sur balancier, montées sur les modèles à 4 et 6 roues, sont installées sur un rond d'avant-train surdimensionné, permettant de résister aux contraintes les plus extrêmes. Ce système assure un suivi optimal du terrain sans contraintes sur le châssis, tout en stabilisant le chargement, même sur des dénivelés allant jusqu'à 23 cm.

    Les plateaux CARGO beneficient d'une finition haut de gamme, à savoir :
    - Un lavage à haute pression à chaud avec des produits lessiviels et phosphatants de haute performance, suivi d'un rinçage à l'eau osmosée et enfin séchage par ventilation et soufflage d'air chaud.
    - Une application d'un primaire à base de résines époxy polyamide à 2 composants, en couche uniforme sur l'ensemble des plateaux y compris sous les châssis grâce aux moyens de levage équipant les cabines.
    - Une application de 2 passes de peinture en simultané, de finition polyuréthane à 2 composants à haut pouvoir de protection.

    **Gamme plateaux Semi-Portés standard (KMS) :
    KMS 6.7 :
    - Longueur de plancher de 6m,
    - Charge utile de 7 340 kg,
    - Essieu de 80-8 axes

    KMS 7.7 :
    - Longueur de plancher de 7m,
    - Charge utile de 7 010 kg,
    - Essieu de 80-8 axes

    KMS 8.9B:
    - Longueur de plancher de 8m,
    - Charge utile de 9 660 kg,
    - Essieu Boggie de 80-6 axes

    **Gamme plateaux Semi-Portés renforcées (KMR) :
    KMR 7.11:
    - Longueur de plancher de 7m,
    - Charge utile de 10 700 kg,
    - Essieu de 90-8 axes

    KMR 8.12 :
    - Longueur de plancher de 8m,
    - Charge utile de 12 000 kg,
    - Essieu de 100-8 axes

    KMR9.12 B :
    - Longueur de plancher de 9m,
    - Charge utile de 11 800 kg,
    - Essieu Boggie de 90-8 axes

    KMR 9.20 T :
    - Longueur de plancher de 9m,
    - Charge utile de 19 400 kg,
    - Essieu tandem inversé de 110-10 axes

    KMR 9.20 TS
    - Longueur de plancher de 9m,
    - Charge utile de 19 400 kg,
    - Essieu tandem suiveur de 110-10 axes

    ---------------------------------------------

    **Gamme plateaux trainés standard (KTS) :
    KTS 8.8 :
    - Longueur de plancher de 8m,
    - Charge utile de 7 950 kg,
    - Essieu avant : Tourelle oscillante sur balancier de 70 - 6 axes
    - Essieu arrière : 80-6 axes

    KTS 8.10 :
    - Longueur de plancher de 8m,
    - Charge utile de 8 820 kg,
    - Essieu avant : Tourelle oscillante sur balancier de 80 - 6 axes
    - Essieu arrière : 80-6 axes

    KTS 10.12 B :
    - Longueur de plancher de 10m,
    - Charge utile de 11 520 kg,
    - Essieu avant : Tourelle oscillante sur balancier de 80 - 6 axes
    - Essieu arrière : Boggie 80-6 axes.

    **Gamme plateaux trainés renforcés (KTR) :
    KTR 10.13 :
    - Longueur de plancher de 10m,
    - Charge utile de 13 000 kg,
    - Essieu avant : Tourelle oscillante sur balancier de 90 - 8 axes
    - Essieu arrière : 90 - 8 axes

    KTR 10.14 B :
    - Longueur de plancher de 10m,
    - Charge utile de 14 970 kg,
    - Essieu avant : Tourelle oscillante sur balancier de 80 - 8 axes
    - Essieu arrière : Boggie 80-8 axes.

    KTR 12.15 B :
    - Longueur de plancher de 12m,
    - Charge utile de 14 400 kg,
    - Essieu avant : Tourelle oscillante sur balancier de 80 - 8 axes
    - Essieu arrière : Boggie 80-8 axes.

    KTR 12.20 T :
    - Longueur de plancher de 12m,
    - Charge utile de 20 600 kg,
    - Essieu avant : 1/2 tandem 90 - 8 axes
    - Essieu arrière : Tandem 90 - 8 axes

    KTR 12.20 TI :
    - Longueur de plancher de 12m,
    - Charge utile de 20 600 kg,
    - Essieu avant : 1/2 tandem inversé 90 - 8 axes
    - Essieu arrière : Tandem inversé 90 - 8 axes

    KTR 12.20 TB :
    - Longueur de plancher de 12m,
    - Charge utile de 20 000 kg,
    - Essieu avant : 1/2 tandem à bielles 100 - 8 axes
    - Essieu arrière : Tandem à bielles 100 - 8 axes

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