Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de @Promodis.fr@. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page. Pour en savoir plus, consulter notre politique de cookie.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
CONSEILLERS PIÈCES
Porte-moto 34400E :
La remorque modulaire est dotée d'un châssis soudé galvanisé et de barres de protection et d'arrimage. Les sangles s'accrochent sous le châssis pour une sécurité optimale. Le timon, l'essieu, les rails et la rampe sont tous galvanisés pour une durabilité accrue. Les garde-boue enveloppants sont également galvanisés. La hauteur utile par rapport au sol est de 47 cm, et les feux arrière sont encastrés pour une meilleure protection et une esthétique épurée.
Porte-moto 39401 :
La remorque modulaire présente un châssis soudé galvanisé et est équipée de barres de protection et d'arrimage. Les sangles se fixent sous le châssis pour une fixation sécurisée. Le timon, l'essieu, les rails et la rampe sont tous galvanisés pour une résistance à la corrosion. Les garde-boue, également galvanisés, enveloppent les roues. La hauteur utile par rapport au sol est de 41 cm, et les feux arrière sont encastrés pour une intégration discrète et une meilleure protection.
Porte-moto 39420 :
La remorque modulaire est construite sur un châssis soudé galvanisé, avec des barres de protection et d'arrimage intégrées. Les sangles se fixent sous le châssis pour une sécurisation optimale. Le timon, l'essieu, les rails et la rampe sont tous galvanisés pour une durabilité accrue. Les garde-boue galvanisés entourent les roues pour une protection complète. La hauteur utile par rapport au sol est de 41 cm, et les feux arrière sont encastrés pour une apparence épurée et une meilleure résistance aux chocs.
Porte-voiture 39750 :
Le système de freinage par inertie assure un contrôle optimal lors du transport. La remorque est équipée d'un plateau basculant à deux ressorts, facilitant le chargement et le déchargement. Deux poignées de basculement offrent une manipulation aisée. Les deux rampes fixes de dimensions 43x30 cm permettent un accès pratique. De plus, deux cales de roues assurent la sécurité du chargement. Un treuil avec son support est inclus pour faciliter les opérations de levage. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 47 cm, offrant une accessibilité confortable. La grande surface utile ainsi que la largeur de la surface antidérapante de 435 mm garantissent une capacité de transport maximale et une sécurité accrue. Les feux arrière sont encastrés pour une protection optimale et une esthétique soignée.
Porte-voiture 39770 :
La remorque est équipée d'un système de freinage par inertie pour assurer une conduite sûre. Son plateau basculant à deux ressorts facilite le chargement et le déchargement des véhicules. Deux poignées de basculement offrent une manipulation aisée du plateau. Les deux rampes fixes de dimensions 43x30 cm permettent un accès pratique aux véhicules. De plus, deux cales de roues sont incluses pour garantir la stabilité du chargement. Un treuil avec son support est également fourni pour faciliter les opérations de levage. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 44 cm, offrant une accessibilité confortable. La grande surface utile ainsi que la largeur de la surface antidérapante de 435 mm assurent une capacité de transport maximale et une sécurité accrue. Les feux arrière encastrés garantissent une visibilité optimale tout en préservant leur intégrité face aux chocs et aux intempéries.
Porte-voiture 39740 :
La remorque est équipée d'un système de freinage par inertie pour une sécurité accrue lors du transport. Son plateau basculant à deux ressorts simplifie les opérations de chargement et de déchargement des véhicules. Deux poignées de basculement offrent une manipulation aisée du plateau. Les deux grandes rampes amovibles, de dimensions 43x120 cm, permettent un accès pratique aux véhicules et se rangent facilement lorsqu'elles ne sont pas utilisées. De plus, deux cales de roues sont fournies pour assurer la stabilité du chargement. Un treuil avec son support est inclus pour faciliter les opérations de levage. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 46 cm, offrant une accessibilité confortable. La grande surface utile ainsi que la largeur de la surface antidérapante de 460 mm garantissent une capacité de transport maximale et une sécurité accrue. Les feux arrière encastrés assurent une visibilité optimale tout en étant protégés des chocs et des intempéries.
Porte-voiture 39760 :
La remorque est équipée d'un système de freinage par inertie pour garantir une conduite sûre. Son plateau basculant à deux ressorts facilite les opérations de chargement et de déchargement. Deux poignées de basculement offrent une manipulation aisée du plateau. Les deux grandes rampes amovibles, de dimensions 43x120 cm, permettent un accès facile aux véhicules et se rangent commodément lorsqu'elles ne sont pas utilisées. En outre, deux cales de roues sont fournies pour assurer la stabilité du chargement. Un treuil avec son support est inclus pour faciliter les opérations de levage. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 46 cm, offrant une accessibilité confortable. La grande surface utile ainsi que la largeur de la surface antidérapante de 460 mm assurent une capacité de transport maximale et une sécurité accrue. Les feux arrière encastrés garantissent une visibilité optimale et sont protégés des dommages éventuels.
Porte-voiture 39790 :
La remorque est dotée d'un système de freinage par inertie pour une sécurité accrue lors du transport. Son plateau fixe, avec les roues en dessous, offre un accès facile au chargement et au déchargement, tout en offrant une plus grande largeur utile. Deux béquilles arrière assurent la stabilité lors du chargement et du déchargement. Les deux grandes rampes amovibles, de dimensions 35x220 cm, permettent un accès pratique aux véhicules et se rangent facilement lorsqu'elles ne sont pas utilisées. De plus, deux cales de roues sont fournies pour garantir la stabilité du chargement. Un treuil avec son support réglable, pouvant être monté à droite ou à gauche, est inclus pour faciliter les opérations de levage. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 71 cm, offrant une accessibilité confortable. La grande surface utile ainsi que la largeur de la surface antidérapante de 530 mm garantissent une capacité de transport maximale et une sécurité accrue. Les feux arrière encastrés assurent une visibilité optimale et sont protégés des dommages éventuels.
Porte-voiture 43720 :
La remorque est équipée d'un système de freinage par inertie pour assurer une sécurité optimale lors du transport. Son plateau basculant, avec un faux châssis et les roues en dessous, permet un accès facile au chargement et au déchargement, offrant ainsi une plus grande largeur utile. Deux rampes de dimensions 53x140 cm facilitent l'accès aux véhicules. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 65 cm, offrant une accessibilité confortable. La surface antidérapante, d'une largeur de 530 mm, assure une adhérence optimale pendant le chargement. Les feux LED encastrés garantissent une visibilité maximale et une durabilité accrue. La remorque offre une grande surface de chargement, notamment avec l'option plancher. De plus, le chargement latéral est possible avec l'option Kit chargement latéral.
Porte-engin 40850 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé et de deux rampes en aluminium mesurant 35x160 cm, avec un écartement réglable. Il est également doté de béquilles arrière, d'un plancher en bois antidérapant d'une épaisseur de 18 mm, et sa hauteur par rapport au sol est de 49 cm. De plus, il comporte des feux LED bi-voltage 12/24V encastrés et quatre points d'arrimage à l'intérieur.
Porte-engin 40860 :
Le système de freinage utilisant l'inertie, un châssis soudé galvanisé, deux rampes en aluminium de 35x160 cm avec un écartement réglable, des béquilles arrière, un plancher en bois antidérapant de 18 mm d'épaisseur, situé à une hauteur de 52 cm du sol, des feux arrière à LED bi-voltage 12/24V encastrés, et quatre points d'arrimage à l'intérieur.
Porte-engin 40900 :
Le système de freinage par inertie, le châssis soudé galvanisé, les deux rampes en aluminium de dimensions 35x160 cm avec un écartement réglable, les béquilles arrière, le plancher en bois antidérapant d'une épaisseur de 18 mm, à une hauteur de 52 cm par rapport au sol, les feux arrière à LED bi-voltage 12/24V encastrés, et les quatre points d'arrimage à l'intérieur.
Porte-engin 40905L :
Le système de freinage par inertie, un châssis soudé galvanisé, deux rampes en aluminium de 35x160 cm avec un écartement réglable, des béquilles arrière, un plancher en bois antidérapant d'une épaisseur de 18 mm, situé à une hauteur de 52 cm par rapport au sol, des feux arrière à LED bi-voltage 12/24V encastrés, et quatre points d'arrimage à l'intérieur. De plus, la hauteur de l'attelage par rapport au sol est réglable, variant de 39 à 101 cm.
Plateau robust 40360 :
Ce dispositif comprend un plateau basculant équipé d'un ressort à gaz et deux poignées de basculement. Il dispose d'un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm. Le châssis est soudé et galvanisé, avec des garde-boue galvanisés englobants. Le plancher est en bois antidérapant et se situe à 45 cm du sol. Les feux verticaux sont encastrés et quatre boucles d'arrimage sont installées à l'intérieur.
Plateau robust 40370 :
Le dispositif comprend un plateau basculant équipé d'un ressort à gaz, deux poignées de basculement, et un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm. Le châssis est galvanisé et soudé, avec des garde-boue également galvanisés. Le plancher est en bois antidérapant, positionné à une hauteur de 45 cm par rapport au sol. Les feux verticaux sont encastrés et quatre boucles d'arrimage sont intégrées à l'intérieur.
Plateau robust 40375 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant muni d'un ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon avec une hauteur de 20 cm. Son châssis est en acier galvanisé et soudé, et il est pourvu de garde-boue galvanisés englobants. Le plancher est revêtu de bois antidérapant, positionné à une hauteur de 46 cm par rapport au sol. Les feux verticaux sont encastrés, et quatre boucles d'arrimage sont intégrées à l'intérieur.
Plateau robust 40380 :
Le véhicule est doté d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant avec ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon dont la hauteur est de 20 cm. Son châssis, galvanisé et soudé, intègre des garde-boue également galvanisés. Le plancher, en bois antidérapant, est positionné à 46 cm du sol. De plus, il est équipé de feux verticaux encastrés et de quatre boucles d'arrimage à l'intérieur.
Plateau robust 40385 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant avec un ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm. Son châssis est en acier galvanisé et soudé, avec des garde-boue galvanisés englobants. Le plancher est revêtu de bois antidérapant et est positionné à 48 cm du sol. De plus, il comporte des feux verticaux encastrés et quatre boucles d'arrimage à l'intérieur.
Plateau robust 40386:
Le véhicule est pourvu d'un système de freinage à inertie, d'un plateau basculant équipé d'un ressort à gaz, de deux poignées de basculement et d'un mini-hayon de 20 cm de hauteur. Son châssis, galvanisé et soudé, intègre des garde-boue également galvanisés. Le plancher en bois antidérapant se situe à une hauteur de 48 cm par rapport au sol. De plus, il est équipé de feux verticaux encastrés et de quatre boucles d'arrimage à l'intérieur.
Plateau robust 36830 :
Le produit offre un système de freinage à inertie, un plateau abaissable au sol facilitant le chargement et le déchargement grâce à une inclinaison de 3°, une pompe hydraulique manuelle, un essieu avec système "monte et baisse" et un verrouillage de l'essieu en position haute. De plus, il comprend un mini-hayon d'une hauteur de 20 cm, un châssis soudé galvanisé, des garde-boue galvanisés, un plancher en bois antidérapant et des feux verticaux encastrés. À l'intérieur, il est équipé de quatre boucles d'arrimage.
Plateau robust 34780 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un plateau à basculement hydraulique avec deux poignées de basculement. Son châssis, renforcé, est soudé et galvanisé, accompagné de garde-boue galvanisés. Le plancher en bois antidérapant est positionné à 55 cm du sol. De plus, il comprend une barre de blocage, des feux encastrés et huit points d'arrimage à l'intérieur.
Plateau roues dessous 34620 :
Le système de freinage à inertie est accompagné d'un châssis galvanisé à chaud, soudé, et d'un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 61 cm. De plus, il est équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 41622 :
Le système de freinage à inertie est associé à un châssis soudé et galvanisé à chaud, ainsi qu'à un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 68 cm. De plus, il est équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 33630 :
Le véhicule dispose d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé et galvanisé à chaud, ainsi que d'un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 63 cm. De plus, il est équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 34632 :
Ce modèle, doté d'un système de freinage à inertie, bénéficie d'un châssis soudé galvanisé à chaud et d'un plancher en bois antidérapant positionné à une hauteur de 63 cm par rapport au sol. Il est également équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de six poignées d'arrimage. De plus, il est disponible avec l'option du kit hydraulique de basculement incluant un hayon.
Plateau roues dessous 32650 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud et d'un plancher en bois antidérapant. La hauteur du plancher par rapport au sol est de 61 cm. De plus, il comprend une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et six poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 40355L :
Le système de freinage à inertie est associé à un châssis soudé galvanisé à chaud et à un plancher en bois antidérapant, positionné à 61 cm du sol. De plus, il est équipé d'un timon réglable AL-KO permettant une hauteur d'attelage au sol variable de 29 à 66 cm. Le véhicule comprend également une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 32670 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant, positionné à 61 cm du sol. Il comporte également une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 32680 :
Le véhicule est doté d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant, situé à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il est également équipé d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés, et de huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 40685L:
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant situé à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il comprend également un timon réglable AL-KO offrant une hauteur d'attelage variable de 33 à 73 cm, une barre d'arrêt de charge, des feux arrière encastrés et huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 32660 :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud, et d'un plancher en bois antidérapant positionné à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il est également doté d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés, et de huit poignées d'arrimage.
Plateau roues dessous 40665L :
Le véhicule est équipé d'un système de freinage à inertie, d'un châssis soudé galvanisé à chaud et d'un plancher en bois antidérapant, positionné à une hauteur de 65 cm par rapport au sol. Il dispose également d'un timon réglable AL-KO offrant une hauteur d'attelage variable de 33 à 73 cm, d'une barre d'arrêt de charge, de feux arrière encastrés et de huit poignées d'arrimage.